Arbitrage

arbitres

IMPORTANT !

Bonjour à tous,

Ce message s’adresse à tous les arbitres qui étaient affiliés avec l’ASLB l’été dernier.
Je vous informe que Pierre-Yves Asselin ne sera pas l’arbitre en chef pour la prochaine saison. Une offre d’emploi est actuellement affichée pour ce poste.
Entre temps, c’est moi qui assurera le suivi et la préparation de la saison, donc si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’écrire!
J’aurais besoin de savoir parmi vous qui a un intérêt à poursuivre comme arbitre pour l’ASLB pour la saison estivale 2017 ainsi que vos attentes pour l’été : si vous avez un maximum de disponibilités et souhaitez arbitrer le plus souvent possible ou encore si vous n’avez pas énormément de disponibilités au cours de l’été. Cela me permettra de juger s’il y a de la place pour de nouveaux arbitre cette année ou si nous travaillons avec les arbitres déjà en place.
Que votre réponse soit positive ou négative, j’aimerais que vous me reveniez au plus tard le lundi 6 avril avec ces 2 informations. 
J’en profite pour vous confirmer que la rencontre obligatoire pour tous les arbitres aura lieu le lundi 24 avril prochain au chalet des loisirs de Lac-Beauport à 18h30. À mettre à votre agenda tout de suite !! 
Merci beaucoup et au plaisir,
Eve Boucher
ASLB
418-576-9902